AaRON - Odyssée - Capture YouTube

Clip “Odyssée” : AaRON en quête d’un accomplissement personnel

Afin d’accompagner la parution de son nouvel EP, AaRON dévoile la mise en images du titre phare Odyssée ». C’est à découvrir sur aficia !

C’est un retour dithyrambique que le tandem AaRON effectuait en fin d’année 2019 avec “The Flame”, une production enivrante et résolument positive qui nous invite à oser aller de l’avant. Mais alors que Simon Buret et Olivier Coursier préparent un quatrième disque et s’apprêtent à monter sur scène pour une nouvelle tournée qui débutera à Six-Fours-les-Plages le 20 mai 2020 et qui s’arrêtera entre autres dans la capitale au Zénith le 21 novembre prochain, ils réservent une surprise de taille au public.

En effet, avant de revenir avec un nouvel opus, le duo dévoile Odyssée, un nouvel EP incluant deux titres écrits en français. Avec ce midi-disque écrit en Grèce, AaRON confirme un virage electro dansant. Afin de porter leur travail, les garçons misent sur l’un des titres en français, la piste éponyme “Odyssée” !

Un titre introspectif

Comme à l’accoutumée, AaRON nous délecte d’un texte poétique et rêveur qui se révèle introspectif. “Mes idées réfractées réfléchissent sur la mer / Et sous moi les courants aussi puissants que silencieux / Comme des autoroutes de vide où serpente l’invisible / Je glisse comme je m’élève, tout nu tu m’as vu” chante Simon Buret comme pour évoquer un combat intérieur jusqu’à l’accomplissement personnel.

Les images ont été tournées dans une casse automobile où les deux hommes scandent les paroles de leur titre “Odyssée”. Les voitures, pour la plupart embouties, symbolisent ces sorties de route et ces chemins que l’on suit non exempts de difficultés. Le duo est entouré de plusieurs personnes qui pratiquent un art martial doux, en quête de détente et de force intérieure.

Visionnez Odyssée, le nouveau single d’Aaron :