Tag à intégrer dans l'entête des pages

Ce tag doit être intégrer dans l'élément des pages HTML (entre les balises et )

Scripts et Styles
Ces éléments sont requis pour le fonctionnement des tags





Tags à intégrer dans le contenu des pages

Ces tags doivent être intégrés dans l'élément des pages HTML (entre les balises et )

Tag Aficia_PlayRVideo (id: Aficia_PlayRVideo)

Tag responsive desktop et mobile

Tag avec un emplacement réservé sur la page qui ne dégrade pas la note CLS de votre site

Clip « So Am I » : Ava Max monte encore d’un cran

Après le succès de « Sweet but Psycho », Ava Max enchaîne déjà avec « So Am I », dans la même veine et tout aussi efficace. C’est en écoute sur aficia.

Les chanteuses d’origines albanaises ont le vent en poupe à en croire les récents succès de Rita Ora, Bebe Rexha ou encore Dua Lipa. Toutes ont su charmer la terre entière avec une pop fruitée et survoltée redonnant un coup de fouet à ce style devenu lassant. La chanteuse Ava Max est en train de suivre le chemin de ses aînées avec ses récents morceaux et notamment « Sweet but Psycho ».

Celle qui apparaît sur le dernier opus de David Guetta mais aussi sur « Make Up » avec Jason Derulo prépare activement son premier album studio. Comparée à la Lady Gaga du début, Ava Max enchaîne avec « So Am I » qui parle de la différence d’une personne et la façon dont elle peut être unique.

Un clip a déjà été dévoilé dans le même temps. S’il pourrait s’apparenter à une suite de « Sweet but Psycho », en fait, pas réellement. L’équipe artistique propose une vidéo nettement plus basée sur la chorégraphie. Ava Max nous entraîne tout simplement dans une danse millimétrée et sublimement articulée. On aurait presque envie de la rejoindre !

Découvrez le clip « So Am I » d’Ava Max :