« Goodbye » : David Guetta réunit Jason Derulo, Nicki Minaj et Willy William et annonce l’album ‘7’

On connaît enfin le nom, la date de sortie et la tracklist du nouvel et septième album de David Guetta ! Pour annoncer la nouvelle, il dévoile une nouvelle collaboration détonante. Découvrez « Goodbye » sur aficia !

On a envie de dire, ‘enfin’ ! Le retour triomphant de David Guetta date déjà de juin 2017 avec « 2U », sa collaboration avec Justin Bieber, collaboration qui, fort heureusement figurera sur la tracklist du septième album de David Guetta. Pour autant, ce dernier a largement fait languir ses fans… Les mois passent et les tubes s’enchaînent à la pelle (« Don’t Leave Me Alone » , Flames », « So Far Away », « Mad Love »…) mais toujours pas d’album ! Tous n’auront d’ailleurs pas leur place au sein de cet album, préférant dévoiler des titres inédits.

Un double album !

Le DJ le plus prisé du moment vient en effet de révéler le contenu intégral de son nouvel album tout simplement baptisé 7, comme son septième cru, sans doute le plus abouti de toute sa carrière. Il débarquera dans les bacs dans une poignée de jours, le 14 septembre 2018. David Guetta ne se fixe plus aucune limite. En effet, nous retrouvons des artistes issus de tous les genres musicaux, aussi bien hip-hop avec G-Eazy, Lil Uzi, que pop avec Sia (présente à deux reprises), Anne-Marie, Jess Glynne et Justin Bieber que plus électronique avec Steve Aoki et Martin Garrix. La musique latine l’inspire également avec J.Balvin présent sur le titre « Say My Name ». Un double album riche de 15 titres prêt à conquérir les charts !

Pour marquer le coup, David Guetta vient de dévoiler un nouveau titre. Et quel titre ! « Goodbye » marque l’excitante alliance entre notre le DJ français, Nicki Minaj, Jason Derulo et un autre français récompensé aux récents MTV Music Awards pour « Mi gente », Willy William qui vient apporter une touche française avec son passage très remarqué en chantant « Parlez-vous français (Si si si) ». On pourrait croire qu’il s’agit d’un hymne pour un événement sportif, et bien non ! Il s’agit d’un titre ultra festif et dansant que les clubs et les radios se feront un plaisir de jouer…

Découvrez « Goodbye », le nouveau single de David Guetta :

Découvrez la tracklist de l’album ‘7’ de David Guetta :

« Goodbye » : David Guetta réunit Jason Derulo, Nicki Minaj et Willy William et annonce l’album ‘7’1.    ‘Don’t Leave Me Alone’ feat. Anne-Marie
2.    ‘Battle’ feat. Faouzia
3.    ‘Flames’ feat. Sia
4.    ‘Blame It On Love’ feat. Madison Beer
5.    ‘Say My Name’ feat. Bebe Rexha & J. Balvin
6.    ‘Goodbye’ feat. Jason Derulo, Nicki Minaj & Willy William
7.    ‘I’m That Bitch’ feat. Saweetie
8.    ‘Like I Do’ feat. Martin Garrix & Brooks
9.    ‘2U’ feat. Justin Bieber
10.  ‘She Knows How To Love Me’ feat. Jess Glynne & Stefflon Don
11.  ‘Motto’ feat. Steve Aoki, Lil Uzi Vert, G-Eazy & Mally Mall
12.  ‘Drive’ feat. Black Coffee & Delilah Montagu
13.  ‘Para que te quedes’ feat. J. Balvin
14.  ‘Let It Be Me’ feat. Ava Max
15.  ‘Light Headed’ feat. Sia

Bouton retour en haut de la page
Fermer