Andrew Bird signe son retour avec ‘My Finest Work Yet’

Retour grandiose pour Andrew Bird qui propose son nouvel album My Finest Work Yet au public. Un opus à écouter avec aficia.

Il avait subjugué le public et conquis le public en 2005 avec The Mysterious Production of Eggs… Avant cela il avait déjà 6 albums au compteur. Et depuis il en a publié 10 autres ! Prolifique le garçon aujourd’hui âgé de 45 ans et originaire de Chicago.

Véritable touche à tout, auteur, compositeur, interprète, guitariste… et siffleur ! Il sait tout faire ou presque. Il y expose à nouveau, et magnifiquement bien, son univers dans son nouveau cru réalisé par Paul Butler et enregistré au studios Barefoot Recording de Los Angeles.

Riche de 10 pistes pour 45 minutes de bonheur, My Finest Work Yet inscrit le répertoire d’Andrew Bird dans un pop moderne, solaire et organique. Le tout est sublimé par la manière même d’enregistrer l’album : en live, sans casque, sans séparation entre les protagonistes. Le tout donne un son où tous les instruments se mélangent dans les micros de chacun. Un effet surprenant mais efficace dans la forme comme dans le fond, Andrew Bird s’affichant plus percutant que jamais.

Découvrez My Finest Work Yet, le nouvel album d’Andrew Bird :

Bouton retour en haut de la page
Fermer