Deorro continue sur sa lancée et dévoile le single « Goin Up », succédant à son tube « Bailar ». Découvrez-le sur aficia !
Deorro est de nouveau dans la place ! Révélé il y a maintenant quatre ans par le remix du titre « Make Some Noise » de DJ Chukie, le Californien d’origine mexicaine a depuis rapidement grimper sur l’échelle de la notoriété grâce à des titres détonants, comme « Yee », « Cayendo » ou encore « Dechorro ». Et c’est ce qui a poussé des stars de l’electro à s’intéresser à lui, parmi lesquels Steve Aoki, R3hab ou l’incontournable Diplo. En 2014, le DJ a publié le single « Five Hours », alors remixé avec la star US Chris Brown. Le succès fut encore une fois de mise.
Cette année, le DJ de 25 ans seulement revenait en force avec la bombe dancefloor « Bailar », en collaboration avec l’artiste merengue Elvis Crespo. Mais seule la France a été enivrée par son cocktail aphrodisiaque. Écouté près de dix millions de fois sur Spotify, le clip en cumule tout autant. Taillé pour les clubs, ce morceau s’est offert une jolie exposition durant l’été, et ce, avec le soutien d’une version partagée avec Pitbull.
Une recette inchangée
Cette semaine, Deorro annonce vouloir de nouveau chambouler les clubs avec son nouveau single « Goin Up ». En moins de trois minutes, le DJ nous séduit avec la voix envoûtante de DyCy, avec qui il a l’habitude de collaborer (« Perdoname », Five Hours »…) et de monter sur scène. En totale union, les deux artistes jettent leur nouvelle bombe « Goin Up » dans les mains du public, visiblement déjà très réceptif. Il faut dire que la recette reste la même. On retrouve les sonorités propres à Deorro dans le refrain, semblables à celles dans « I Can Be Somebody ». La magie opère à nouveau.
Découvrez « Goin Up » le nouveau single de Deorro :