Comme chaque année, Deorro dévoile un gros tube pour les dancefloors du monde entier. À quelques semaines de l’été, le producteur prend de l’avance avec « Bailar », un hymne caliente qui s’accapare déjà les clubs ! Découvrez-le sur aficia.
Attention, tube en présage pour le DJ américain d’origine mexicaine, Deorro ! Depuis l’âge de 14 ans, il mixe et produit ses propres morceaux… Repéré par DJ Chuckie, ce dernier lui offre la chanson « Make Some Noise », qu’il a la lourde tâche de remixer en 2012 pour montrer ses talents. Pari tenu, le DJ est séduit. De là, plusieurs autres perles de la scène electro s’intéressent à lui. Parmi eux, Steve Aoki, Diplo et mêmeR3hab sur « Flashlight » en 2014. En parallèle, il devient fondateur de son propre label PandaFunk.
Cette même année, le DJ publie son single « Five Hours » dans une première version. Mais on connaît surtout ce titre sur la deuxième version, réenregistrée un an plus tard avec Chris Brown. Un nouveau succès en poche pour le producteur le plus doué de sa génération, alors qu’il n’a que 24 ans.
« Bailar », l’hymne de notre été !
En plein doute sur sa situation et ses goûts musicaux, Deorro était malgré tout, prêt à faire une pause musicale, notamment suite au succès planétaire de « Yee », son premier tube sortie en 2013. Et heureusement pour lui, il a continué à dégainer une série de tubes comme « Five More Hours », « I Can Be Somebody » il y a quelques mois avec l’artiste Eric McCarley et même un EP baptisé No More Promises, sorti il y a peu. On y retrouvait plusieurs collaborations surprenantes et entêtantes comme celle avec Will Sparks sur « Haters ». Ces mélodies très rapidement reconnaissables, font de Deorro un acteur emblématique de la scène electro.
Dans la lignée de son single « Perdoname » dévoilé l’année dernière, Deorro surprend une nouvelle fois avec un morceau caliente, dans la lignée de ce que peut proposer J.Balvin, comme récemment avec « Ginza ». En collaboration avec l’artiste merengue Elvis Crespo, plusieurs fois récompensé aux Grammy Awards, « Bailar » (‘Danser’ en français) est destiné à un public très réceptif, comme la France qui accueille déjà à bras ouvert ce nouveau hit, taillé pour l’été, l’Espagne, l’Italie et le Mexique qui devraient logiquement suivre le pas. Le phénomène Deorro n’a pas fini de vous faire danser, d’autant que pour son clip, le DJ décide de le rendre aussi fou que son audio. Imaginez un peu…
Découvrez « Bailar », le nouveau single de Deorro :