Révélée aux Etats-Unis en 2013 grâce à son premier album «Yours Truly» écoulé à plus de deux millions d’exemplaires ce n’est que cet été que la belle Ariana Grande a explosé mondialement, pour vous, #Aficia revient sur les clés de son succès.
Portée par le tubesque «Problem» en featuring avec la rappeuse qui cartonne Iggy Azalea, Ariana Grande parvient à conquérir le monde en se hissant dans le top 10 et ce dans de nombreux pays (Etats-Unis, France …) devenant l’un des titres incontournables de l’année 2014 !
S’en suivi ensuite une nouvelle collaboration toute aussi prestigieuse avec le DJ et producteur du moment Zedd sur le titre «Break Free». Composé de sonorités taillées pour les clubs tout en restant pop, le morceau s’avère efficace et plaît également à un large public ce qui lui vaut l’honneur d’être dans le top 10 du tant convoité «Billboard Hot 100» aux States pendant plusieurs semaines consécutives ! Face au succès de ses premiers titres l’ex star de Disney prévoit une grande tournée mondiale «The HoneyMoon Tour» qui passera notamment au Zénith de Paris le 15 Mai 2015.
Suite à cela, la petite amie de Big Sean décide de lancer en radios le troisième extrait de son album «Love me harder» feat. The Weeknd, plus proche de son registre de base le titre parvient tout de même a conquérir les charts au point d’atteindre tout comme ses prédécesseurs le top 10.
Grâce à ce très bon début d’exploitation de son second album «My Everything», qui lui a valu l’award de la révélation internationale de l’année aux NRJ Music Awards, Ariana Grande a su dépasser les frontières américaines et atteindre un public plus large, toujours dans des clips sexys mais à la fois artistique, elle sait avec qui s’allier. D’ailleurs, la chanteuse a annoncé que son prochain single serait sa collaboration avec David Guetta sur «One Last Time» et que la vidéo sera en ligne sur sa chaîne YouTube «ArianaGrandeVevo» très prochainement.
Ariana Grande devient donc une artiste à surveiller de très près et qui compte bien s’imposer parmi les grands noms de l’industrie musicale.
On se quitte avec l’écoute de Love Me Harder d’Ariana Grande :