Armin Van Buuren revient aujourd’hui avec un nouveau single aux influences funk. Découvrez vite le clip « Sex, Love & Water » sur aficia.
C’est bien connu, les Pays-Bas sont une référence mondiale en matière de musique electro. Armin Van Buuren en est d’ailleurs l’un des piliers faisant partie des meilleurs DJ de la scène néerlandaise dans le milieu de l’EDM et ce depuis plusieurs années déjà. En effet, il est élu par le magazine « Top 100 DJ Mag » meilleur DJ mondial à cinq reprises (2007, 2008, 2009, 2010 et 2012) avant que le titre ne lui échappe, repris par Hardwell et Dimitri Vegas & Like Mike quelques années plus tard.
Plus de deux ans après la publication de son dernier album Embrace, lequel a fait naître plusieurs tubes comme « Another You » et « Off The Hook », le producteur revient avec du neuf. Il invite le chanteur Conrad Sewell que l’on retrouve sur le célèbre « Firestone » de Kygo et « Taste The Feeling » d’Avicii. Les deux artistes proposent un titre aux influences funky, mélangeant la pop à la house tropicale, le tout donnant un résultat estival, mais très loin de ce qu’Armin Van Buuren a toujours fait, notamment la trance progressive. Le DJ tente de se renouveler, ce qui n’est pas pour nous déplaire.
Dans le clip fraîchement dévoilé, il est forcément question de sexe, d’amour et même d’humour. Plusieurs couples finissent par s’enlacer tendrement dans une pièce relativement sombre, tandis que d’étranges énergumènes font leur apparition. Tout est donc permis !
Découvrez le clip de « Sex Love & Water » d’Armin Van Buuren :
À noter que si vous souhaitez voir Armin Van Buuren en live, il se produira à l’AccorHotel Arena dans le cadre de la « Fun Radio Ibiza Experience » le 27 avril prochain. Kungs est également annoncé.