Après le single « Hot2Touch », Felix Jaehn nous livre une mise en image rythmée et festive à découvrir avec aficia.
Au mois de mai, le jeune prodige de la scène electro allemande, Felix Jaehn, faisait son retour sous les feux de l’actualité, après un an d’absence, avec « Hot2Touch ». Si le jeune DJ et producteur était jusque-là réputé pour l’excellence de ses remix, qui ont fait sa réputation, comme « Cheerleader » de OMI ou « Ain’t Nobody » avec Jasmine Thompson, il était fermement attendu sur ses propres productions.
Après le succès de « Bonfire », « Dye My Hair » ou « Chasing Hights », Felix Jaehn se lançait à nouveau dans la collaboration comme comme il avait déjà fait pour « Karma » avec l’anglais Julian Perretta, « Eagle Eyes » avec le belge Lost Frequencies ou l’anglais RHODES pour « Your Soul (Holding On) ». Pour ce nouveau single, « Hot2Touch », le jeune artiste s’entourait donc du londonien Hight et de la star venue de YouTube Alex Aiono.
Un disco aux accords modernes
De cette collaboration naissait ainsi « Hot2Touch », rythmé et énergique, très dansant… Loin du style tropical house, prisé de l’artiste, ce titre se pare de rythmes funky qui nous renvoie aux grandes heures du disco, avec une adaptation aux couleurs de la modernité des sonorités actuelles. Une remise aux goûts du jour des plus réussie qui fait de « Hot2Touch » un single vraiment taillé pour danser.
C’est d’ailleurs le parti que prend la mise en image de « Hot2Touch », en mettant l’interprète vocal au milieu d’une troupe de danseurs. Tout ce petit monde évolue avec grâce et un plaisir non dissimilé dès les premiers accords du morceau pour ne visiblement plus vouloir s’arrêter. Une ambiance communicative d’une troupe qui ne demande plus, à l’évidence, qu’à vous entraîner dans leur ronde pour une soirée très dansante.
Découvrez « Hot2Touch » de Felix Jaehn :