Jenifer annule finalement l’intégralité de sa tournée, suite à l’accident de la route survenu le mois dernier et ayant coûté la vie à deux personnes. Plus d’infos avec aficia !
Elle n’en a pas la force. Jenifer ne se sens pas encore prête à remonter sur scène après le dramatique accident de la route dont elle a été victime le mois dernier et qui a fait deux morts, après un show à Bruxelles et qui l’avait conduite à annuler la majeure partie de sa tournée. « Vous comprendrez mon incapacité à poursuivre cette tournée immédiatement. Je le dois à mon public, il mérite que je lui donne le meilleur et j’en suis incapable dans de telles circonstances » avait-elle aussitôt annoncé.
« Je sais qu’ils comprendront »
Quelques dates avaient toutefois été maintenues cet été, et d’autres avaient été ajoutées. Neuf étaient donc programmées entre le 10 juin et le 25 août. Mais celles-ci sont finalement toutes annulées. Totalement absente des réseaux sociaux depuis la triste nouvelle, l’artiste qui a parallèlement mis entre parenthèses l’exploitation de son dernier album Paradis secret (2016) s’explique. « Les dates d’été et de festivals où nous étions programmés arrivent. Je sais ce que cela implique comme énergie et je ne peux ni ne veux précipiter un retour sur scène. Je ne reprendrai donc pas le cours de cette tournée » peut-on lire sur Facebook.
« A toutes ces équipes, à mes musiciens, mon équipe technique et de production, j’adresse le plus humble et tendre des messages. Je sais qu’ils comprendront et je les en remercie. À vous qui me suivez depuis tant d’années, je vais vous demander encore un peu de temps pour mieux vous retrouver » a-t-elle conclu, s’adressant directement à son public.