Jenifer change de manager pour la première fois de sa carrière et s’associe à l’un des plus fidèles collaborateurs de M Pokora. Plus d’infos avec aficia !
Alors que la presse people évoque depuis plusieurs jours l’envie de Jenifer de mettre fin à sa carrière, son manager dément indirectement l’information en faisant une révélation inattendue. Frank Veron, qui travaille avec l’interprète de « J’attends l’amour » depuis ses débuts, vient d’officialiser leur séparation.
« Ce n’est pas sans une certain émotion que je vous informe que Jenifer et moi, après 16 années, avons choisi de séparer nos routes. Nous garderons le souvenir d’un long et beau parcours, des moments fous comme des épreuves, des tranches de vie qui n’appartiennent qu’à nous et une affection profonde qui nous lie à jamais » a-t-il inscrit sur les réseaux sociaux dans la soirée du 3 juillet, ajoutant qu’ils ont tous les deux besoin de vivre des « nouvelles aventures » et de réussir de « nouveaux challenges ».
Le manager de M Pokora en renfort
Franck Veron a par ailleurs révélé le nom de celui qui prendrait la relève, à savoir Thierry Saïd, le manager du chanteur M Pokora depuis maintenant 12 ans. Et compte tenu du succès que ce dernier rencontre actuellement avec son disque My Way et la tournée qui s’ensuit, Jenifer pourrait parier sur le bon cheval. Elle semble donc bien loin de vouloir mettre un terme à sa carrière comme certains l’affirment, ayant d’ailleurs confirmé précédemment que l’année 2017 serait essentiellement consacrée au cinéma.
Toutefois, il paraît évident qu’un renouveau au sein de son équipe pourrait lui faire le plus grand bien après l’accident survenu durant sa dernière tournée, l’ayant contrainte à l’annulation de la plupart des dates. Qui plus est Jenifer peine à fédérer autant qu’à ses débuts depuis plusieurs années avec sa musique. Si la chanteuse a eu un réel impact médiatique avec son dernier album Paradis secret (2016), les singles « Mourir dans tes yeux » et « Paradis secret » n’ont pas rencontré le succès escompté. Affaire à suivre donc.