Alors qu’il tourne sur les ondes français avec « Staring At The Sun (Tant que j’ai le soleil) », Mika squatte le sommet des charts en Italie avec un featuring qu’il partage avec Fedez sur l’émouvant « Beautiful Disaster », en écoute sur aficia.

L’artiste, que l’on retrouvera dans le prochain numéro de The Voice en janvier prochain a aussi récemment prêté sa voix au héro Mustafa dans le film d’animation « Le Prophète » sorti au cinéma le 2 décembre dernier. Une actualité très chargée en France, mais qui s’accentue également chez nos voisins italiens où Mika est également très apprécié.
Mika numéro 5 en Italie !
Appelé par son ami Fedez, avec qui il est coach dans l’édition italienne de X Factor, Mika s’offre un très beau score avec « Beautiful Desaster » (traduit par ‘beau désastre’ en français), un titre fort malgré ses influences pop urbaines. Le chanteur britannico-libanais s’occupe des refrains tandis que le rappeur italien de 26 ans né à Milan met son flow sur les couplets.
Habitué des Disques d’Or et même des certifications Platines, Fedez s’offre actuellement un top 10 sur iTunes depuis la sortie du clip il y a 3 semaines, s’imposant même dans le top 5 des meilleures ventes de singles la semaine dernière. Une belle chanson en raison des actualités, elle mériterait d’être testée sur le marché français, tout comme l’est actuellement la reprise par Mika de « Elle chante » pour la SNCF.
Découvrez le clip de Fedez et Mika sur « Beautiful Disaster » :
- Retrouvez Mika sur Facebook, Twitter et en téléchargement.
- Retrouvez Fedez sur Facebook, Twitter et en téléchargement.







