Tal a répondu à l’invitation de Cauet et s’est rendue dans les studios de la radio NRJ pour entonner son nouveau single ainsi qu’une reprise de Drake. Ecoutez !
Lors de notre dernière rencontre, Tal a fait part de son admiration pour le rappeur Drake, et notamment pour son album VIEWS qui cumule les records outre-Atlantique. Ce n’est donc pas surprenant qu’elle s’attaque à son dernier tube, « One Dance », téléchargé plus de six millions de fois dans le monde et comptant à ce jour près de 750 millions de streams sur Spotify. C’est dans la quotidienne de Cauet, à l’antenne de NRJ, que Tal a présenté sa version acoustique somme toute assez réussie ce mercredi 31 août, mettant en perspective sa mélodie chantée initialement par Kyla.
L’artiste en a également profité pour interpréter son tout nouveau single « Le temps qu’il faut », dévoilé le 30 août, augurant une profonde évolution à l’approche de la sortie de son troisième album. C’est la version originale, aux sonorités caribéennes et indéniablement influencée par les dernières productions de Drake, qui a été défendue.
Ecoutez la reprise du hit « One Dance » par Tal (31 août 2016) :
Au sujet de son troisième album – le premier depuis A l’infini en 2013 -, l’interprète de « Danse » a expliqué qu’elle s’était beaucoup impliquée. « Je co-réalise, je co-écrit, je co-compose… Je suis en studio tout le temps. C’est véritablement un projet qui me tient à cœur. C’est mon bébé ! » a-t-elle précisé lors de notre entrevue, soulignant qu’elle souhaitait aborder des « thèmes assez variés » : « J’essaie de parler de différentes choses. Pour l’essentiel, le message est positif. Parce que c’est mon état d’esprit et que je ne me voyais pas chanter des choses dark ». Patience donc.
Ecoutez Tal interpréter son nouveau single « Le temps qu’il faut » (31 août 2016) :