Vianney ajoute une date à sa tournée en 2018, à l’AccorHotels Arena de Paris le 8 juin 2018. Plus d’infos sur aficia !
Le succès est au rendez-vous dans les bacs pour Vianney, dont le deuxième opus éponyme a été certifié triple disque de platine pour l’équivalent de plus de 300.000 ventes, boosté par les singles « Je m’en vais », « Moi aimer toi » et « Dumbo ». Il l’est également à la billetterie d’une tournée entamée plus tôt cette année et qui ne cesse de s’allonger. Si bien que l’interprète de « Je te déteste » est parti à l’assaut des Zénith cet automne et continuera de sillonner le territoire à compter du 1er mars 2018, après une pause méritée.
Collaborations avec Louane et Julien Clerc
Celui qui a enregistré le single « Si on chantait » pour la B.O. du « Petit Spirou » a prévu de s’offrir l’AccorHotels Arena de Paris en bout de course, le 9 juin 2018. Mais étant donné que la billetterie s’affole, une deuxième représentation dans la même salle est programmée la veille, le 8 juin. Les places sont d’ores et déjà disponibles.
ON OUVRE UN DEUXIÈME @AccorH_Arena !!!!!!!!! 🙏🏻🙏🏻🔥🔥👏🏻✌🏻🎸🐘❤️ !! 8 & 9 juin – billets & infos : https://t.co/rl7qyGWotK pic.twitter.com/eAEPQB3Pbs
— Vianney (@VianneyMusique) December 21, 2017
Vianney fait par également l’actualité pour ses différentes collaborations, lui dont la plume est de plus en plus sollicitée. En effet, après avoir écrit le duo « Les filles d’aujourd’hui » pour Joyce Jonathan, puis « Ma force » pour Céline Dion en 2016, il a signé « Lego » pour Louane et « La mère évanouie » pour Julien Clerc.