The Parakit : sa playlist exclusive avec Calvin Harris, Camelphat, Maroon 5…

Pour chacune de ses interviews, aficia a coutume de demander aux artistes ce qu’ils écoutent en boucle. Aujourd’hui, c’est au tour du collectif The Parakit de nous livrer ses coups de cœur du moment.

The Parakit est un collectif de producteurs français, qui, depuis deux ans, parcourt le monde entier avec des pépites électro pop addictives. Après avoir été certifié disque de platine en Russie avec « Save Me », le groupe revient avec « Dam Dam », un re-work du tube « L’horloge tourne » de Mickaël Miro. Mais si rien n’était dû au hasard ? C’est ce que nous tentons de comprendre grâce à une interview pleine de confidences, de bonne humeur et de musique bien sûr…

Mais en attendant de découvrir cette interview, The Parakit vous propose de découvrir les sons qu’il écoute en boucle actuellement. Et le moins que l’on puisse dire, c’est ce que c’est éclectique ! Lil Moses, l’un des producteurs du collectif s’enivre sur des sons très pêchus comme Camelphat et l’estival « Savages » de Sunnery James & Ryan Marciano. Mickaël, lui est plus sage. Il écoute le dernier single de Gavin James, « Always » et se laisse porter par « Girls Like You » de Maroon 5, sans oublier son tube de l’été 2018, « One Kiss » de Calvin Harris. Un régal !

Découvrez la playlist exclusive de The Parakit :

Bouton retour en haut de la page
Fermer