Clip « Girls Like You » : Maroon 5 invite Jennifer Lopez, Camila Cabello, Millie Bobby Brown…

Maroon 5 ne fait pas les choses à moitié pour rendre hommage aux femmes ! La preuve avec le clip « Girls Like You » à voir avec aficia.

La promotion de l’album Red Blue Pills continue pour Maroon 5. Après nous avoir proposé « Wait », mis en images dans une version ‘Snapchat’ avant d’offrir un clip plus abouti, le groupe d’Adam Levine mise sur l’efficace « Girls Like You ».

Si l’album ne fait pas réellement sensation dans l’Hexagone, il est déjà certifié disque de platine outre-Atlantique, assurant ainsi de beaux jours pour la tournée américaine du groupe. Une tournée qui, pour le moment, ne fera pas escale en France…

Girls !!!

« Girls Like You », le nouveau single de Maroon 5 est une véritable déclaration d’amour à toutes les femmes. Quoi de mieux, donc, que d’inviter des stars féminines pour habiller le clip réalisé par David Dobkin à qui l’on doit ceux de « Sugar » et de « Don’t Wanna Know ».

Pelle mêle, on y retrouve bien évidement Cardi B qui pose sa voix sur le titre, mais aussi Jennifer Lopez, Camila Cabello, la jeune actrice de ‘Stranger Things’ Millie Bobby Brown, Rita Ora, Mary J. Blige, Gal Gadot vue dans le rôle de ‘Wonder Woman’ ou encore Ellen DeGeneres, grande amie d’Adam Levine.

Si le clip n’est pas spectaculaire en soit, il offre un très bel hommage à la femme… Sans oublier l’hommage de fin, celui que rend personnellement Adam Levine en invitant sa compagne et son fils. So cute !

Découvrez « Girls Like You », le nouveau clip de Maroon 5 :



Bouton retour en haut de la page
Fermer