Max Cinnamon nous embarque « Ailleurs » et vise l’Eurovision

Il fait partie de ces belles révélations de ‘Destination Eurovision’. Max Cinnamon tente sa chance avec « Ailleurs », un titre pop et inspirant. Découvrez-le sur aficia.

Pour la première fois, ce n’est pas la délégation française de l’Eurovision qui choisit en interne son candidat pour représenter la France à l’Eurovision. 18 candidats ont été pré-sélectionnés afin d’être soumis aux votes du jury lors des deux premières demi-finales dans l’émission ‘ Destination Eurovision’, puis des téléspectateurs lors de la finale. Et contrairement à tous ses compatriotes, Max Cinnamon, 16 ans seulement, s’est directement inscrit sur le site de France 2, lui qui n’a ni carrière  ni label pour l’épauler.

Mais qu’importe. Avoir une place dans l’industrie musicale ne fait pas tout. La preuve ! Qualifié pour la finale de  ‘Destination Eurovision’ face à Madame Monsieur et Lisandro Cuxi entre autres, Max Cinnamon a démontré qu’il savait véhiculer des émotions sur scène, bien que ce soit la première fois qu’il se produisait à la TV. L’irrésistible benjamin de la compétition a charmé et le public, et le jury avec cette gueule d’ange, ses yeux bleus, son sourire ravageur et son look de premier de la classe, qui, avouons le, y sont pour beaucoup. Et si nous tenions notre Ed Sheeran à la française ?

Le jeune homme qui a vécu jusqu’à ses 11 premières années à Londres nous transporte avec « Ailleurs », un titre pop, léger et inspirant, où il mêle ses deux langues de prédilection. Un univers que l’on retrouvera très bientôt dans un album de chansons originales qu’il confectionne depuis plus de deux ans.

Découvrez « Ailleurs » de Max Cinnamon :