« Angel » : Fifth Harmony dévoile son nouveau single

Les Fifth Harmony confirment le retour du groupe avec « Angel », nouvel extrait de leur nouveau projet. C’est en écoute sur aficia.

Après « Down » que Fifth Harmony partageait avec Gucci Mane le groupe mise désormais sur « Angel » afin de promouvoir le nouvel album dont la tracklist fut dévoilé cette semaine.

En effet, Lauren Jauregui, Normani Kordei, Dinah Jane et Ally Brooke seront de retour dans les bacs ce 25 août avec un album éponyme, comme pour prouver qu’elles peuvent encore faire vivre Fifth Harmony malgré le départ de Camila Cabello qui fait maintenant une carrière solo. 10 titres pour un album qui s’ouvre sur la collaboration avec Gucci Mane et qui offrira au public « He Like That », « Make You Mad » ou encore « Messy » et « Angel ».

Sulfureux…

C’est justement « Angel » qui fait office de nouvel single. Si la musique se fait plus douce que sur le précédent extrait, les filles n’en oublient pas pour autant le côté sulfureux déclarant sur le refrain « Qui a dit que j’étais un ange ? ».

Dans la ligne globale, le titre ne révolutionne pas Fifth Harmony qui mise toujours sur une pop qui se teinte d’un R&B dansant. Reste à savoir sur Fifth Harmony saura offrir de titres plus percutant et surprenant au public…

Découvrez « Angel », le nouveau single de Fifth Harmony :

https://youtu.be/Ce-o3mHkECE

En voir plus

Plus de musique