« Then » : Anne-Marie veut passer à la suite dans son nouveau single

À quand un premier album ? Anne-Marie continue de nous faire languir avec « Then », nouvel extrait de son premier projet attendu l’année prochaine. Écoutez-le sur aficia.

Si Anne-Marie avait publié en 2015 son EP Karate, il y a aura fallu attendre un an de plus pour qu’elle obtienne la reconnaissance du public. En effet, la Britannique de 26 ans partageait le morceau « Rockabye » de Clean Bandit, devenu l’un des tubes de l’hiver 2067. Anne-Marie a profité de ce tremplin pour proposer sa musique à travers des singles lancés en pagaille, mais ne récoltant pas le succès escompté. On pense notamment à « Ciao Adios » qui avait pourtant un gros potentiel ou encore « Heavy ».

Avec l’objectif de publier son premier album dans le courant de l’année 2018, Anne-Marie revient déjà avec un nouvel extrait co-écrit par Ina Wroldsen. Cette dernière figure sur le titre « Places » de Martin Solveig. Les services de Steve Mac ont également été sollicités, l’auteur de « Shape Of You » d’Ed Sheeran.

Dans un style mid-tempo, la chanteuse évoque avec nostalgie ses différentes histoires amoureuses, répétant inlassablement « Je vous ai aimés » en parlant de ses ex…

Découvrez « Then », le nouveau single d’Anne-Marie :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer