« Bad Liar » : Selena Gomez succombe à ses pulsions dans un nouveau single sensuel et addictif

La chanteuse Selena Gomez revient sur le devant de la scène avec « Bad Liar », un single-confession teinté de sensualité. C’est en écoute sur aficia !

Le break a finalement été de courte durée. Souvenez-vous ! Au mois d’août, Selena Gomez invoquait la maladie pour expliquer l’annulation du leg européen de sa dernière tournée. La chanteuse américaine devait notamment se produire sur la scène de l’AccorHotels Arena le 19 octobre 2016. Finalement, elle a préféré le repli pour mieux revenir… quelques semaines plus tard. En effet, l’interprète de « Same Old Love » a est apparue par la suite sur le titre « Trust Nobody » du producteur Cashmere Cat, puis sur « It Ain’t Me » de Kygo en début d’année. Ce featuring imparable est sur le point de s’imposer comme un incontournable de la saison.

Parallèlement, Selena Gomez a participé à la bande originale de la nouvelle série de Netflix, « 13 Reasons Why », et a commencé à teaser son retour il y a quelques jours. Elle avait annoncé sur les réseaux sociaux qu’elle publierait le 18 mai un nouveau morceau : « Bad Liar ». C’est donc sans surprise que le single débarque aujourd’hui sur les plateformes de streaming et de téléchargement.

« Je suis une mauvaise menteuse »

« Bad Liar » apparaît comme un midtempo de facture classique au premier abord, et pourrait même décevoir. Mais la rythmique, la mélodie imparable et la voix de la chanteuse qui est posée différemment font rapidement oublier cette impression. Selena Gomez y clame son désir, faisant mine d’enfouir ses pulsions qui la conduirait à succomber à ce visage rencontré « au coin d’une rue ». Après avoir répété qu’elle ne céderait pas, l’artiste avoue finalement qu’elle est en « ébullition ». « Devinez quoi, je suis une mauvaise menteuse »

Tout porte à croire que « Bad Liar » est le premier extrait d’un album à venir – le troisième, succédant ainsi à Revival (2015). Aucune information n’a été communiquée à ce sujet.

À noter qu’un clip est disponible en exclusivité sur Spotify.

Écoutez le nouveau single « Bad Liar » de Selena Gomez :

En voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *