Clip « It Ain’t Me » : Kygo et Selena Gomez nous sortent du coma pour nous faire danser

Kygo & Selena Gomez - Capture d'écran YouTube
Kygo & Selena Gomez - Capture d'écran YouTube

Kygo et Selena Gomez veulent booster la carrière de leur featuring « It Ain’t Me » à travers un clip scénarisé. Découvrez-le avec aficia !

Après avoir réuni John Legend, James Vincent McMorrow, la révélation RHODES, le tandem australien Angus & Julia Stone, Tom Odell ou Labrinth sur son premier opus Nine Cloud publié il y a tout juste un an, Kygo s’offre à présent la voix de Selena Gomez. Tous les deux font équipe sur le single « It Ain’t Me », lequel évoque un amour en perdition, détruit par l’alcool. Ce midtempo mêle des parties de guitare et de synthé sur les couplets à ces flûtes tropicales si chères au DJ norvégien sur le pont et le refrain. C’est très efficace ! Et le remix réalisé par Tiestö devrait aider le duo à grimper dans les charts, tout comme son clip réalisé par Phillip R Lopez (Cold War Kids, Pussy Riots…).

La vidéo qui vient d’être mise en ligne sur YouTube ne voit malheureusement ni l’un ni l’autre apparaître, au profit d’un scénario pour le moins touchant. En effet, après un grave accident de moto, un homme tombe dans le coma et son cœur semble partagé entre deux femmes. C’est finalement la musique qui l’aidera à se décider, comme s’il prenait une option pour la vie au détriment de la mort, donnant un caractère fédérateur à ces images et à ce titre qu’on devrait entendre tourner en boucle sur les ondes durant les prochaines semaines.

Regardez le nouveau clip « It Ain’t Me » de Kygo et Selena Gomez :

Kygo et Selena Gomez ont également en commun de participer tous les deux, chacun de leur côté, à une bande originale. Le DJ apparaît sur celle du film « 50 nuances plus sombres », aux côtés de Zayn Malik, Taylor Swift, Sia, Tove Lo ou encore John Legend. L’interprète de « Same Old Love », qui a entamé l’écriture de son quatrième album après avoir annulé sa dernière tournée, figure sur celle de la nouvelle série de Netflix « 13 Reasons Why ». Elle a enregistré pour l’occasion une reprise du titre « Only You » des Britanniques de Yazoo et une version acoustique de son hit « Kill Em With Kindness ».