boulevard-des-airs-dr
Boulevard des Airs - DR.

Boulevard des Airs emprunte un autre chemin avec « Demain de bon matin », son nouveau single

Boulevard des Airs mise à présent sur le titre « Demain de bon matin » pour promouvoir la réédition de son dernier album Bruxelles. Écoutez-le avec aficia !

Plus rien n’arrête Boulevard des Airs ! Fort du succès que rencontre son troisième album Bruxelles publié l’année dernière (certifié disque de platine), le collectif ajoute de nouvelles dates de concerts en 2017. Ainsi, plusieurs représentations viennent d’être annoncées à La Halle Tony Garnier de Lyon (26 avril), au Zénith de Nantes (4 mai), au Zénith de Toulouse (11 mai) ou encore au Zénith de Pau (12 mai).

Mais ce n’est pas tout ! Une deuxième réédition de son disque vient de sortir, incluant bien évidemment les titres déjà connus et matraqués en radio, tels que « Emmène-moi », « Bruxelles » et « Ce gamin-là », ainsi que plusieurs remixes, versions acoustiques et l’inédit « Tu m’emmènes ». À noter également la présence de deux duos avec A Filetta et Vianney, alors que l’album contenait déjà des collaborations avec L.E.J, Florent Dasque et Zaz.

Comme si on pouvait tout recommencer

L’interprète de « Je veux », également présente sur le nouvel opus Dignes, dingues, donc… de Véronique Sanson, a posé sa voix sur le titre « Demain de bon matin » qui a été sélectionné pour succéder à « Ce gamin-là » en radio. Seulement, c’est une version différente de la piste originale qui a été présentée cette semaine, plus pop et sans la voix de Zaz. Le titre gagne en efficacité et la mélodie entraînante devrait faire danser les foules, bien qu’elle accompagne un texte relativement triste. « Alors demain de bon matin / Je laisserai tout derrière moi / Et ce sera moi l’orphelin / De mes projets et de nos choix » chante notamment Sylvain Duthu avec nostalgie, se remémorant les erreurs du passé et son envie de démarrer une autre vie. Comme un besoin salutaire de tout plaquer pour revenir à l’essentiel. Un nouveau tube en perspective pour Boulevard des Airs ? Tout porte à le croire.

Écoutez le nouveau single « Demain de bon matin » de Boulevard des Airs :