Céline Dion dévoile sa « Winter Song » pour les fêtes de Noël

Céline Dion dévoile « In Winter » à l’occasion des prochaines fêtes de Noël, comme un cadeau pour ses fans avant d’entrer en studio pour enregistrer un nouvel album. Plus d’infos avec aficia !

À l’approche des fêtes de Noël, Céline Dion a souhaité prendre un peu d’avance et offrir à ses admirateurs un précieux cadeau. La diva leur a donné rendez-vous sur sa page Facebook jeudi soir pour, non pas annoncer une nouvelle tournée comme le voulait la rumeur, mais pour partager avec eux sa « Winter Song ». Certains le savent déjà, il s’agit d’une reprise de la chanson de Sara Bareilles, publiée en 2008.

Avant de l’interpréter entourée d’une choriste et de deux musiciens, Céline a expliqué qu’il s’agissait d’une de ses chansons de Noël préférées. « Comme vous le savez, l’année qui se termine a eu ses hauts et ses bas pour moi, comme pour beaucoup d’autres j’en suis certaine. Aussi, comme on est en studio, j’ai pensé vous offrir une de mes chansons préférées des fêtes, j’espère que vous l’aimerez » a-t-elle souligné.

En studio pour un nouvel album anglais

Céline Dion a profité de cette apparition sur les réseaux sociaux pour évoquer de nouveaux projets, comme celui d’enregistrer un album anglais. Lors d’une interview accordée au Journal de Montréal ce week-end, l’artiste a d’ailleurs précisé qu’elle souhaitait néanmoins prendre son temps. « Ce que je ne veux pas faire, c’est enregistrer 22 titres en quatre jours. C’est ce que j’ai pratiquement toujours fait » a-t-elle dit, assurant qu’elle continuerait de vivre sa passion commune avec René Angelil.

Découvrez la performance live de Céline Dion (1er décembre 2016) :

Il se peut que la chanson « Recovering » écrite par Pink et dévoilée il y a quelques semaines figure sur ce nouveau disque anglais, le premier depuis Loved Me Back to Life (2013). Parallèlement, Céline Dion se concentre aussi sur la promotion de son nouvel opus français Encore un soir publié au mois d’août, lequel est désormais défendu par le single « Si c’était à refaire ». Plus de 500.000 exemplaires ont déjà trouvé preneur !