Céline Dion s’apprête à lancer sa propre marque lifestyle

Céline Dion réserve une surprise de taille à ses fans, à quelques jours du lancement d’une tournée qui fera escale au Canada, en Belgique et en France. Plus d’infos sur aficia !

The Show Must Go On ! Céline Dion l’a clairement fait comprendre en reprenant le tube de Queen sur la scène des Billboard Music Awards le mois dernier, malgré la perte de son époux et ancien impresario René Angelil en janvier. La diva canadienne devrait donc honorer son contrat à Las Vegas, où elle se produit régulièrement au Caesars Palace depuis bientôt 15 ans, et viendra bel et bien à la rencontre du public français cet été, comme initialement prévu. Une série de neuf concerts est effectivement programmée à l’AccorHotels Arena de Paris du 24 juin au 9 juillet. L’occasion pour Céline Dion de défendre entre autres son nouveau single « Encore un soir », signé Jean-Jacques Goldman, et premier extrait d’un disque français attendu à la rentrée prochaine.

Un prolongement naturel pour Céline

En parallèle, l’artiste travaille sur d’autres projets dont les premiers pans viennent d’être dévoilés par l’agence Epic Rights, spécialisée dans la musique et la création de marques lifestyle. Céline Dion s’apprête effectivement à lancer sa propre gamme de produits associés à la mode, à la beauté et à la santé. « La marque lifestyle de Céline épousera sa personnalité unique » annonce un communiqué d’Epic Rights, tandis que le manager de la chanteuse se félicite d’un partenariat pluriannuel et international entre la firme et sa société Feeling Productions. « Nous sommes tous très heureux de travailler avec Epic Rights pour développer une marque lifestyle qui mettra en lumière les différentes passions de Céline – la famille, la musique, le spectacle, le divertissant, la mode – à travers des produits et des expériences uniques pour ses fans à travers le monde » a souligné Aldo Giampaolo.

Ni le nom ni la date de commercialisation de tous ces produits n’ont encore été révélés, mais tout porte à croire que la nouvelle réjouira les nombreux admirateurs de la chanteuse. À Billboard, le PDG d’Epic Rights Dell Furano a confirmé qu’il faudrait au mieux attendre l’automne 2017 pour découvrir une première gamme d’articles. Il estime par ailleurs que « dans le monde d’aujourd’hui, les artistes doivent combiner tous les domaines, leur musique, les concerts, les réseaux sociaux » et que ce lancement est « le prolongement naturel de ce qu’a entrepris Céline ».

Toute l’actualité de Céline Dion sur son site internet, Facebook et Twitter.