Clip « Borrowed Time » : Wyclef Jean s’invente un duo avec la sonde spatiale Juno

Wyclef Jean nous embarque en plein désert dans le clip de « Borrowed Time ». Une vidéo à découvrir sur aficia !

De retour dans les bacs depuis le 15 septembre avec Carnival III: The Fall and Rise of a Refugee, Wyclef Jean semble encore avoir des choses à nous dire. Le nouvel album de l’ancien chanteur des Fugees fait écho à la sortie, il y a 20 ans, du premier tome The CarnivalCarnival III: The Fall and Rise of a Refugee marque le grand retour de l’artiste haïtien puisque c’est son premier album en huit ans. Un opus sur lequel on retrouve plusieurs artistes tels qu’Emeli Sandé, Supah Mario, The Knocks et Lunch Money Lewis.

Un texte politique

Inspiré par le titre de Marvin Gaye « What’s Going On » qui parle des violences policières, « Borrowed Time » fait le point sur la situation politique et sociale mondiale. Pour rendre son morceau unique, le chanteur y a rajouté des échantillons sonores enregistrés sur la planète Jupiter, par la sonde spatiale Juno.

Une chanson mise en images à travers une vidéo tournée dans le désert. On y voit le chanteur jouer sur un piano enflammé dans cette immensité encore contrôlée par Dame Nature. Un clip engagé !

Découvrez le clip « Borrowed Time » de Wyclef Jean :