Clip « By Your Side » : Jonas Blue et Raye nous invitent à nous déhancher jusqu’aux confins de l’Islande

jonas-blue-capture-decran-youtube
Jonas Blue - Capture d'écran YouTube

Jonas Blue lève le voile sur le clip de son nouveau single « By Your Side », à découvrir sans plus attendre sur aficia.

C’est une véritable ode à la fête que Jonas Blue a dévoilé le mois dernier à travers le titre « By Your Side », son troisième single. Le DJ anglais a sollicité sa jeune compatriote Raye pour magnifier ce morceau qui n’a d’autre objectif que de nous faire danser. « Sortons, allons nous déchaîner / Faisons-le tant qu’on peut le faire / Alcool à gogo, supère méga cuite / Perdons-nous au son des battements de nos cœurs » chante celle qui s’était fait remarquer pour la première fois l’an dernier avec l’EP Welcome to the Winter, et de retour cet automne avec l’EP SECOND qui renferme cinq pépites electro-R&B à écouter de toute urgence.

Le cocktail electro-tropical house est réussi et taillé pour les radios, et forcément pour les dancefloors. Le clip qui l’accompagne a été tourné en Islande sous la direction du tandem Arni and Kinski (Damien Rice, Aurora, Sigur Rós). Différents décors nous rappellent ainsi l’aspect sauvage de cette île et mettent en relief une chorégraphie survitaminée. À charge du DJ de réchauffer nos cœurs, lui qui multiplie les symboles pour nous rappeler que la fête ne s’arrête jamais, à l’image de ce piano qui se consume pendant que d’autres dansent encore.

Découvrez le nouveau clip « By Your Side » de Jonas Blue :

Il ne reste plus qu’à souhaiter à « By Your Side » de rencontrer le même destin que ses deux prédécesseurs, « Fast Car » et « Perfect Strangers », qui totalisent à eux deux plus de 725 millions de streams (Spotify). Impressionnant !