Clip « Mon corps mon amour » : Olivia Ruiz ne parvient plus à assouvir ses désirs

Olivia Ruiz dévoile le clip de son nouveau single « Mon corps mon amour », très sensuel. Découvrez-le avec aficia !

Olivia Ruiz a encore une fois eu recours aux services de Christophe Acker pour la réalisation de son nouveau clip. Celui qui avait déjà collaboré avec elle pour « J’traîne les pieds », et connu pour avoir également signé plusieurs vidéos de Dionysos, Alain Bashung ou Noir Désir, prouve qu’il est doué pour cet exercice. En effet, le clip de « Mon corps mon amour » illustre parfaitement le texte qu’interprète Olivia Ruiz avec un franc-parler dont elle n’est pas vraiment coutumière. Soulignant que son cœur est « atone » et que son corps « s’affaiblit », la chanteuse sollicite la « bravoure » de son partenaire. « Pas un crédo, plus que l’envie / Je baise donc je suis / Ça réveille mon cœur quand il s’est assoupi » chante-t-elle sur un refrain imparable, soulignant d’emblée qu’elle se « fout » d’être « blâmée ».

Sur les routes en 2017

Et pour mettre en scène la victoire du désir sur la raison, elle apparaît dans plusieurs décors très colorés du quotidien, mimant son impatience engoncée dans un fauteuil ou se prélassant dans le lit, mais toujours non loin d’un compagnon visiblement pas assez entreprenant à son goût…

Découvrez le nouveau clip « Mon corps mon amour » d’Olivia Ruiz :

« Mon corps mon amour » est le premier extrait du nouvel album A nos corps-aimants d’Olivia Ruiz, dont la sortie est prévue le 18 novembre. Il s’agit de son premier disque depuis Le calme et la tempête en 2012, lequel fera par ailleurs l’objet d’une tournée dont les dates viennent tout juste d’être dévoilées. Après avoir présenté sa comédie musicale « Volver » au Palais de Chaillot (Paris) du 8 au 21 octobre, l’interprète de « Belle à en crever » partira sur les routes à partir du 13 janvier 2017. Plusieurs représentations sont programmées à Nantes (19 janvier), Toulouse (9 février), Clermont-Ferrand (20 mars) et Lille (5 avril), ainsi qu’à La Cigale de Paris du 23 au 23 février.