Clip « Downtown » : Anitta et J. Balvin se la jouent Bonnie et Clyde

Anitta & J Balvin - Downtown - Capture YouTube
Anitta & J Balvin - Downtown - Capture YouTube

Habituée des collaborations exotiques, la star brésilienne Anitta signe un retour dansant en collaboration avec le chanteur colombien J. Balvin. Le brûlant « Downtown » est à découvrir sur aficia !

Alors qu’elle prépare actuellement le successeur de son troisième album Bang paru en 2015, la star brésilienne Anitta enchaîne les collaborations avec des artistes internationaux de choix, pour le plus grand plaisir de ses fans. En mai dernier, elle chantait aux côtés d’Iggy Azalea sur le titre « Switch », avant de poser sa voix sur le très sensuel « Sua Cara » de Major Lazer. Plus récemment, la chanteuse faisait également une apparition remarquée sur le titre « Is That For Me » du DJ Alesso

Sans avoir donné davantage d’informations sur la direction artistique qu’elle comptait prendre pour son prochain album, Anitta a levé le voile sur un nouveau single : « Downtown ».

Un duo sensuel

Pour ce nouveau titre, la belle peut compter sur la compagnie de l’artiste colombien J. Balvin, dernièrement au sommet des charts avec l’étourdissant « Mi gente » en duo avec Willy William. En effet, celui-ci a rapidement dépassé les 100 millions d’écoutes sur Spotify et le clip comptabilise à ce jour plus d’un milliard et 330 millions de vues sur YouTube. Un succès qui ne se dément pas non plus dans les classements puisque « Mi gente » est certifié disque d’or et de platine dans de nombreux pays !

Sur des sonorités pop aux accents latino, le tandem livre un « Downtown » enivrant. C’est bien évidemment d’amour dont il est question dans ce nouveau single illustré par un scénario sexy à souhait. Tout au long du clip, Anitta et J. Balvin enchaînent les combines pour dérober l’argent des joueurs dans un casino. Complices et amants, ils sont à l’image du célèbre couple de criminels Bonnie et Clyde, Anitta n’hésitant pas à user de ses charmes pour attirer l’attention de la gente masculine pendant Que J. Balvin s’empare du butin.

Regardez le clip de « Downtown » d’Anitta et J. Balvin :