Clip « Sua Cara » : Major Lazer invite Anitta et Pabllo Vittar. Et c’est brûlant !

Voilà un clip qui affole déjà les compteurs sur YouTube : « Sua Car », la dernière production de Diplo et sa bande. C’est à découvrir avec aficia.

C’est début juin que Major Lazer nous gratifiait de son EP Know No Better. Premier hit dégainé : le titre éponyme qui compte sur la présence de Camilla Cabello, Travis Scoot et Quavo. Efficace, comme l’ensemble des six titres présents sur ce mini-album, mais si le succès de « Know No Better » est grand, celui du dernier clip en date risque d’être explosif !

Et pour cause… « Sua Cara » invite Anitta et Pabllo Vittar. Deux stars qui débarquent du Brésil et surtout Pabllo Vittar, drag queen le plus populaire au monde, comptant des millions de fans sur ses réseaux sociaux !!! Et forcément sa présence sur le dernier clip de Major Lazer agite les réseaux sociaux…

La chaleur monte d’un cran…

Avec « Sua Car » la température monte et risque même de faire exploser le thermomètre ! Un hymne caliente largement porté par les voix d’Anitta et Pabllo Vittar mais également par l’image. Tourné dans le désert marocain, le clip de « Sua Car » laisse une large place aux déhanchés et aux plastiques des acteurs.

Major Lazer risque une fois de plus de rencontrer un vif succès avec cette production, parfaitement taillé pour nous accompagner tout l’été !

Découvrez « Sua Cara », le dernier clip de Major Lazer :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer