Clip « Find Me » : Sigma invite Birdy et Millie Bobby Brown

Birdy succombe aux rythmes affolants de la musique électronique du duo Sigma. Découvrez « Find Me » sur aficia.

Décidément, Birdy a du mal à de nouveau imposer son empreinte et son timbre pourtant si envoûtants. Son troisième album Beautiful Lies, porté par les singles  « Keeping Your Head Up » et « Wild Horses », n’a pas récolté le succès escompté. Nous sommes en tout cas très loin des chiffres de ventes de ses deux premiers essais, écoulés à eux deux à près de 500.000 exemplaires dans l’Hexagone.

Mais la chanteuse britannique n’a pas dit son dernier mot. Elle se révolutionne, se remet en question et propose quelque chose de neuf, très loin de ses habitudes… Alors qu’elle vient de réenregistrer son tout nouveau single « Words» avec l’une des révélations francophones de l’année, Navii, Birdy nous emmène dans un univers qu’elle avait déjà exploré avec le DJ-star Don Diablo : l’electro.

Une actrice de choix dans le clip !

Eux aussi sont Britanniques. Les deux producteurs composant le duo Sigma n’ont pas hésité une seule seconde à inviter Birdy sur le single « Find Me », véritable pépite où émotion et haute voltige se confondent. L’interprète de « Skinny Love » réussit le pari de nous séduire sur une langoureuse mélodie, propre à Sigma. Ce dernier avait déjà collaboré avec une pléiade d’artistes comme Take That, Labrinth ou encore Rita Ora. Les producteurs de drum & bass et la chanteuse ont aussi fait le choix de mettre en images leur morceau.

Découvrez le clip « Find Me » de Birdy et Sigma :

Vous l’aurez peut-être reconnue, il s’agit bel et bien de Millie Bobby Brown, la brillante actrice britannique de 12 ans qui tient l’un des rôles principaux dans la série Stranger Things. Celle-ci avouait à Rolling Stone être très « excitée à l’idée de savoir que c’est Birdy qui a demandé » à ce qu’elle « apparaisse dans la vidéo ». L’actrice évolue dans les rues désertes et illuminées de Los Angeles.