Clip « Good Old Days » : Macklemore et Kesha nous emportent dans un élan de nostalgie intense

Macklemore vient de sortir le clip du single « Good Old Days », issu de son nouvel album. C’est à découvrir sur aficia !

Macklemore est bel et bien de retour ! Aujourd’hui sonne la sortie de GEMINI, son nouvel album. Il va falloir prendre du temps pour décomposer les paroles, s’approprier les thèmes développés et apprécier le rap unique de l’artiste américain. Après les clips de « Glorious » et « Marmalade », c’est au tour du morceau « Good Old Days » partagé avec Kesha d’être mis en images, et le résultat vaut le détour.

Profiter de chaque moment

Au delà du duo musical, les deux acolytes vivent une véritable romance sur « Good Old Days ». Et tout semble millimétré pour nous émouvoir, de l’instru aux images, en passant par la douceur des paroles. Car dans ce morceau, il est question du temps qui passe, un fléau aussi regrettable qu’inévitable. Selon eux, rien ne doit être laissé au hasard, même les moments de vie les plus anodins. Le clip, entrecoupé de plans tournés de façon rétro, ajoute une dimension nostalgique, où chacun peut facilement se projeter.

Ce genre de titre n’a rien d’inhabituel pour Macklemore, qui sait manier le passé et le futur, qui sait combiner les deux pour créer une certaine mélancolie. La présence de Kesha renforce l’intérêt du titre, c’est indéniable. Un coup de maître qui incite d’une excellente manière à découvrir le disque de Macklemore !

Découvrez le nouveau clip de Macklemore et Kesha :