Clip « J’ai tout aimé de toi » : Carmen Maria Vega questionne les sentiments amoureux

En 2017, Carmen Maria Vega opérait son grand retour musical avec Santa Maria, un troisième opus studio. Elle nous présente le clip de « J’ai tout aimé de toi », son dernier single à découvrir sur aficia !

Après avoir incarné la pétillante Mistinguett dans la comédie musicale « Mistinguett, Reine des Années Folles » pendant deux années de 2014 à 2016, la chanteuse Carmen Maria Vega publiait son troisième album de chansons originales Santa Maria en avril 2017, soit plus de cinq ans après son dernier disque baptisé Du Chaos naissent les étoiles. Avec ce dernier effort, l’artiste nous embarque dans un voyage musical inspiré et inspirant, le temps de douze pistes écrites et composées par autant d’auteurs. Un résultat éclectique et vibrant, entre variété française et sonorités psychédéliques.

Un nouvel extrait sensuel

Carmen Maria Vega poursuit l’exploitation de son dernier projet très personnel et mise désormais sur « J’ai tout aimé de toi », un titre écrit et composé par la chanteuse Zaza Fournier. Sur un mid-tempo enivrant sublimé par un jeu planant de guitares électriques, Carmen Maria Vega démontre une nouvelle fois ses talents d’interprète, scandant de sa voix chaude et suave la sensualité d’un amour passionnel. « J’ai tout aimé de toi / J’ai tout, tout aimé de toi / Et je veux me souvenir encore, encore une fois / De tes cuisses, de ton cul, de ton dos, ta pommette discrète / Et la grâce tranquille du doux battement de tes cils  » clame-elle en mêlant intensité et lyrisme.

Un clip urbain

Afin d’imager ses propos, l’artiste a levé le voile sur le clip de son nouveau single le 29 janvier dernier. Réalisée par Maxime Roux et Valentin Plisson, la vidéo met en scène quatre danseuses et comédiennes qui apportent une nouvelle lecture au titre. Alors que la chanson s’inscrit plutôt dans un style classique et lyrique, le clip côtoie l’univers urbain. Dans une cité, les quatre inséparables dansent au rythme de la voix de Carmen Maria Vega jusqu’à la naissance d’un désir amoureux entre deux des jeunes femmes, à la quête de leur véritable identité.

Découvrez le dernier clip de Carmen Maria Vega :

Enfin, Carmen Maria Vega poursuit sa tournée baptisée « Ultra Vega Tour » puisqu’elle est notamment attendue dans la capitale au Café de la danse le 7 février, à Chassie (69) le 9 février, ou encore à Lisses (91) le 10 février. L’intégralité des dates sont à retrouver sur son site officiel.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer