Clip « Jump Out The Window » : Big Sean devient le héros d’un jeu vidéo

Extrait de son dernier album I Decided, le titre « Jump Out The Window » de Big Sean et nouvellement paré d’un clip. Découvrez-le avec aficia !

Alors qu’il venait de proposer quelques jours auparavant la vidéo du titre « Light » réalisée en collaboration avec Jeremih, Big Sean ne s’arrête pas là et balance, dans la foulée, un second clip qui vient illustrer le morceau « Jump Out The Window ».

Issu lui aussi de son album I Decided sorti le 3 mars dernier, « Jump Out The Window » dévoile des images assez spectaculaires pour lesquelles le rappeur de Detroit s’est inspiré des jeux de la Super Nintendo d’autrefois. D’autres artistes avaient déjà porté un intérêt tout particulier aux personnages de jeux vidéo. On se rappelle notamment de Drake qui évoquait « Donkey Kong Country 2″ dans son morceau « 6 God », mais aussi d’Eminem que le gorille de Nintendo ne laissait pas indifférent.

Le retro-gaming à l’honneur

Big Sean ne cache pas son amour pour le retro-gaming et, façon « Tron » – le film de 1982 -, se voit propulsé dans un jeu, à la poursuite de sa princesse enlevée par un malfrat. Une course folle débute alors pour lui, qui doit éviter les obstacles, sautant par dessus les pièces géantes d’un jeu d’échecs, ou se transformant en super bolide à la manière de Mario Kart.

À bord de son karting, le cauchemar continue pour le rappeur qui doit éviter les pièges de son ennemi. Et ce n’est pas tout puisqu’au final, après avoir été éjecté de son véhicule, Big Sean se retrouve dans les profondeurs sous-marines menacé cette fois-ci par d’étranges créatures de la mer. Les trois personnages évoluent entre le virtuel et le réel, et c’est plutôt bluffant ! Big Sean arrivera-t-il à sauver sa princesse ?

Découvrez le clip du titre « Jump Out The Window » de Big Sean :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *