Ofenbach - Katchi - Capture YouTube
Ofenbach - Katchi - Capture YouTube

Clip « Katchi » : Ofenbach sillonne l’Espagne avec Leon Bridges

Ofenbach continue de faire danser l’Europe avec « Katchi » ! Le single se dote d’une vidéo tournée dans les environs de Madrid, et c’est à découvrir sur aficia.

Inconnu dans le paysage musical français il y a encore deux ans, Ofenbach a tout d’abord été remarqué par ses deux premiers singles « Around The Fire » et « You Don’t Know Me ». Un bel avant goût ! Et près de neuf mois après avoir dévoilé le clip « Be Mine » et récolté le succès qu’on lui connaît (un disque de diamant, dix disques de platine, et huit disque d’or), Ofenbach récidive avec un single addictif et catchy au possible, comme son nom l’indique.

Nommé « Katchi », ce nouveau morceau a été présenté à la fin du mois d’août, bien qu’il soit sorti un an plus tôt sur l’album Never Twice de l’artiste jazz & blues Nick Waterhouse. Mais à ce moment-là, il était jugé trop fade par le tandem de DJ, qui a décidé de le retoucher en lui injectant une énergie electro/rock. Ce ‘rework’ est une collaboration avec le chanteur soul Leon Bridges.

Direction l’Espagne !

Mais alors qu’il cartonne déjà en Pologne, en Italie mais aussi en France, et pour augmenter ses chances d’être élu Groupe/duo francophone aux NRJ Music Awards 2017, Ofenbach vient de balancer le clip de « Katchi », tourné début septembre.

Perdus dans les beaux paysages de Castilla-La-Mancha, près de Madrid, en Espagne, César et Dorian roulent à bord d’une décapotable. Sur leur chemin, ils croisent plusieurs protagonistes aussi sympathiques que déjantés. Ça promet de bons moments !

Découvrez le clip « Katchi » d’Ofenbach :