Clip « Laisse pas traîner ton fils » : Ninho et Sofiane partagent leur expérience de vie

« Laisse pas traîner ton fils », c’est la lourde collaboration proposée par Ninho et Sofiane. Le clip, désormais disponible, est à voir sur aficia !

Ninho avance à un rythme effréné sur la scène rap. Son dernier album en date, Comme Prévu, enchaîne les paliers de certification. Sorti le 8 septembre, le projet a décroché un disque de platine au début du mois d’octobre. En prenant en compte le streaming, les ventes digitales et physiques, l’opus dépasse donc déjà les 100.000 ventes. Méchamment efficace !

Un hommage à NTM

L’album de Ninho comporte de nombreux duos. Et c’est avec Sofiane qu’on le retrouve sur « Laisse pas traîner ton fils », dont le titre vous dit certainement quelque chose. En effet, c’est une référence directe au morceau du même nom du groupe légendaire NTM, sorti en 1998. D’ailleurs, Ninho l’expliquait dans une interview pour Booska. Dans le clip, les deux rappeurs évoluent dans une ambiance urbaine marquée, et posent leur phase avec une grosse maîtrise. L’audace de reprendre un titre emblématique des années 90.

Découvrez le clip de Ninho et Sofiane :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer