Clip « Makeba » : Jain joue sur des contrastes captivants pour faire danser l’Afrique

Jain lève enfin le voile sur le clip de son nouveau single « Makeba », alors qu’une réédition de son premier album Zanaka vient de sortir. Découvrez-le avec aficia !

On ne le dira jamais assez, mais Jain est très probablement l’une des artistes françaises les plus douées de sa génération. En seulement quelques mois, la jeune chanteuse de 24 ans est parvenue à imposer un univers solaire et inspiré, mêlant habilement musique, images et danse. Alliant différentes influences pop, reggae et électro, la world music de Jain s’avère redoutablement efficace, notamment pour les mélodies entêtantes qui résonnent dans chacun de ses morceaux. Le single « Come », boosté par deux campagnes Sosh et Renault, a explosé les compteurs, et son clip, signé Greg et Lio , a vu naître un personnage atypique . La vidéo qui illustre à présent son successeur, le titre « Makeba » , a été réalisée par le même tandem et se présente d’ailleurs comme une suite.

Du contraste, toujours plus de contrastes

En effet, les premières images de la vidéo de « Makeba » sont tirées de celle du hit « Come ». Ensuite, direction l’Afrique du Sud pour rendre hommage à  Miriam

Vous avez lu vos 3 articles premium quotidien offert
Accéder immédiatement aux contenus premium avec Multipass

Ou revenez demain

En voir plus

Plus de musique