Clip « Run Up » : Major Lazer voit Nicki Minaj en Barbie sexy et roule pour Apple avec Stromae

Major Lazer - Capture d'écran YouTube
Major Lazer - Capture d'écran YouTube

Major Lazer a fait appel à Stromae pour la réalisation de son nouveau clip « Run Up », et c’est forcément à découvrir avec aficia.

Petit à petit, l’oiseau fait son nid ! Ce n’est pas aussi fulgurant qu’avec « Lean On » (2015) et « Cold Water » (2016), mais Major Lazer est en bonne voie pour signer l’un des tubes de l’été 2017. Pour cela, il a collaboré avec PARTYNEXTDOOR, très sollicité depuis quelque temps puisqu’on le retrouve aussi aux crédits du nouveau single « Still Got Time » de Zayn, sur un remix du tube « That’s What I Like » de Bruno Mars et sur l’album More Life de Drake qui vient de sortir.

Figure à ses côtés Nicki Minaj, elle aussi omniprésente puisqu’elle a récemment dévoilé trois sons qui lui ont d’ailleurs permis de décrocher un record outre-Atlantique. La rappeuse apparaît sur la B.O. du film « 50 nuances plus sombres », ou sur les titres de David Guetta (« Light My Body Up »), Jason Derulo (« Swalla ») et Gucci Man (« Make Love »).

Un clip signé Stromae !

Ils ont tous les deux posé leur voix sur « Run Up », un midtempo gorgé de soleil aux influences tropical house. Bref, un morceau très tendance, un peu bling bling et dont le texte un poil féministe évoque une relation amoureuse.

Pour l’illustrer, PARTYNEXTDOOR et Nicki Minaj se sont retrouvés dans une grande villa de Los Angeles avec une dizaine de figurants, devant la caméra de Paul, Luc & Martin, alias Stromae et ses deux acolytes de sa boîte de production Mosaert (Luc Junior Tam et Martin Scali). C’est le deuxième clip que signe le trio, après celui de la ballade « Coward » de Yael Naim (2016). Ici, l’ambiance est à la fête et les invités communiquent… via iPhone.

Découvrez le nouveau clip » Run Up » de Major Lazer :