« Cold Water » : Don Omar s’incruste sur la bombe de Major Lazer et Justin Bieber

Don Omar - DR
Don Omar - DR

Pour séduire les pays latins, Don Omar n’hésite pas à livrer sa version de « Cold Water » du duo Major Lazer et Justin Bieber. Découvrez-la sur aficia !

Le succès est largement au rendez-vous pour Major Lazer et son acolyte Justin Bieber. En passe de publier d’ici la fin de l’année son nouvel album Music Is The Weapon, succédant à Peace Is The Mission qui offrait les titres « Lean On », « Light It Up » ou encore son dernier succès « Boom », le trio de musique électronique squatte les charts avec le premier single officiel du projet. La chanson, co-écrite par Ed Sheeran, est un véritable carton mondial. Preuve à l’appui, il est classé dans le Top 50 d’une cinquantaine de pays et figure même dans le Top 20 en France.

Il faut dire que Justin Bieber, qui avait déjà posé sa voix sur « Where Are Ü Now » et qui fait trembler actuellement les clubs avec « Let Me Love You » en collaboration avec DJ Snake, est un allié de taille. « Cold Water » va poursuivre sa route cet automne grâce à une nouvelle version caliente et savoureuse, signée Don Omar. On se souvient du succès de « Danza Kuduro », qu’il partageait avec Lucenzo. Le chanteur de reggaeton est une référence dans les pays latins comme le Chili, l’Espagne et le Pérou, là où « Cold Water » n’a pas encore réussi à percer.

Découvrez la version de « Cold Water » remixé par Don Omar :