Drake - DR

« Passionfruit » : Drake réinvente son nouveau single avec Junior Sanchez

Le rappeur Drake pourrait bien convaincre un auditoire différent avec le remix de son nouveau single « Passionfruit », signé Junior Sanchez. Écoutez-le avec aficia !

L’actualité de Drake est riche en ce début de printemps ! Actuellement sur les routes pour défendre comme il se doit son disque VIEWS qui a cartonné outre-Atlantique tout au long de l’année 2016, grâce notamment au succès du titre « One Dance », le Canadien fait aussi une apparition sur le nouveau single « No Frauds » de Nicki Minaj, avec lequel la rappeuse vient d’ailleurs de décrocher un record dans les charts US.

Lui aussi a fait tomber un record il y a quelques jours avec son nouveau disque More Life, uniquement disponible sur les sites d’écoute en ligne et en téléchargement. Pas de version physique donc pour le moment, ce qui inévitablement booste sa carrière sur Spotify, Deezer, Apple Music et toutes les autres plateformes musicales. Le jour de la sortie de More Life, le 18 mars, Drake a pulvérisé le score établi peu avant par le Britannique Ed Sheeran avec son troisième opus en totalisant plus de 61 millions de streams  rien que sur Spotify.

Dansant et groovy !

Parmi les titres qui tirent leur épingle du jeu, il y a évidemment le single « Passionfruit »,  lequel nous renvoie à la difficulté de vivre une relation à distance sur un beat infernal. Junior Sanchez s’est chargé de le faire gagner en efficacité en lui injectant un touche dance et du groove. Le DJ du New Jersey, connu pour avoir collaboré avec Katy Perry ou même pour avoir remixé plusieurs pistes de Jamiroquai, Shakira, Gorillaz et Madonna, a dévoilé cette version endiablée sur son compte SoundCloud. Un vrai régal !

Écoutez le remix du titre « Passionfruit » par Junior Sanchez :