Clip « Stress & palettes » : Robse et Lucio Bukowski revisitent l’ambiance strass et paillettes

Les talentueux rappeurs Robse et Lucio Bukowski se sont associés sur « Stress & palettes » avec un clip un peu spécial. Le tout est à découvrir sur aficia.

D’un côté, on a l’expérience de Lucio Bukowski, qui s’illustre par sa plume épaisse et ses innombrables références dans ses textes. De l’autre, la fougue de Robse qui s’impose progressivement et de manière significative au sein de L’Animalerie, le collectif qui les rassemble. Le duo s’était déjà affiché de bien belle manière avec le clip de « LXX », avec des couplets ancrés sur une prod d’Oster Lapwass. Du 100% made in L’Animalerie, une fabrication définitivement synonyme de qualité.

Bref, les trois ainsi nommés sont de retour pour promouvoir le futur et premier album de Robse, Colibri, qui sortira le 28 avril. Le titre « Stress & palettes » en est le troisième extrait et détourne habilement l’expression utilisée par Kalam’s sur le magistral morceau de groupe « N°02062014,2 » : « Strass et paillettes, tous les gars s’y perdent / Trait de C, stress et peyotl sur la gazinière / Je te remercie, sourire de synthèse en guise de cache-misère ».

Les deux rappeurs mettent à l’honneur la classe ouvrière, parlent également de ceux qui s’arrachent pour tenter de sortir un peu de la misère. Niveau clip, c’est aussi explicite qu’inédit, et ça ne peut pas être plus dans le thème.

Découvrez le clip « Stress & palettes » de Robse, feat. Lucio Bukowski :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *