« Échame la culpa » : Luis Fonsi s’entoure de Demi Lovato pour décrocher un nouveau tube

Demi Lovato & Luis Fonsi - Echame la culpa - Capture YouTube
Demi Lovato & Luis Fonsi - Echame la culpa - Capture YouTube

Demi Lovato a répondu par l’affirmative à la demande de Luis Fonsi et a posé sa voix sur son nouveau single « Échame la culpa ». Découvrez-le avec aficia !

S’il chante depuis près de 20 ans, c’est véritablement cette année que sa carrière internationale a décollé. Inutile en effet de présenter Luis Fonsi, dont le titre « Despacito » partagé avec Daddy Yankee s’est hissé au sommet des charts aux quatre coins du monde. Y compris en France où il a dominé pendant 18 semaines alors qu’il a dépassé le seuil du milliard de streams, notamment grâce à un remix sur lequel Justin Bieber a posé sa voix, et que son clip est désormais le plus vu de l’histoire sur YouTube.

Au Zénith de Paris le 28 novembre

Sollicité depuis par DNCE et Nicki Minaj sur le titre « Kissing Strangers », le chanteur porto-ricain a depuis tenté de renouveler l’essai avec le single « Party Animal » et a lancé une tournée qui fera escale au Zénith de Paris le 28 novembre.

À la suite de quoi il publie le très attendu titre « Échame la culpa » teasé durant toute la semaine sur la toile. Sur ce nouvel hymne reggaeton très efficace, Luis Fonsi s’accommode de la présence de la chanteuse américaine Demi Lovato pour trouver le ton juste de la rupture. « Échame la culpa » est effectivement une chanson d’amour à travers laquelle les deux amants, toujours très proches mais pourtant sur la voie de la séparation, endossent la responsabilité du drame. « Je ne veux plus me battre / Je ne veux plus faire semblant » répètent-ils, demandant chacun à leur tour d’être « blâmés » pour leurs erreurs. Mais le pensent-ils vraiment ?

C’est la question qu’on peut se poser en regardant le clip qui accompagne ce nouveau morceau dansant, lequel devrait à son tour briller dans les charts… Réponse dans les prochains jours !

Regardez le clip de Luis Fonsi et Demi Lovato :

Très régulièrement sollicitée, Demi Lovato avait déjà rejoint le producteur Jax Jones plus tôt cette année pour le single « Instruction », rutilant, mais aussi sur « No Promises » de Cheat Codes. Elle a plus récemment publié son sixième album Tell Me You Love Me sur lequel retrouve d’ailleurs Lil Wayne, et actuellement défendu par le single « Sorry Not Sorry » qu’elle a interprété avec ferveur lors des MTV Europe Music Awards 2017 la semaine dernière. Et ce alors même qu’elle s’apprête à entamer une tournée commune avec DJ Khaled. Autant dire que la fin de l’année est chargée pour l’Américaine !