Élodie Frégé chante la recette du soin Aura Mirabilis pour Roger&Gallet

Élodie Frégé est le nouveau visage de la maison Roger&Gallet, pour qui elle chante dans une campagne publicitaire qui pourrait bien faire grand bruit… Découvrez-la avec aficia !

La chanson et la publicité n’ont probablement jamais été autant liées. Les synchros visant à embellir une campagne tout en braquant les projecteurs sur des artistes encore peu connus ou d’autres déjà très populaires afin de booster leur carrière sont nombreuses. Le dernier exemple en date ? Le titre « Down » du duo Marian Hill grimpe dans les charts depuis qu’il est utilisé en fond sonore dans le spot d’Apple pour promouvoir ses nouveaux AirPods.

À l’inverse, Élodie Frégé, elle, a écrit une chanson spécialement pour une campagne de la marque de cosmétiques française Roger&Gallet. Sur une mélodie qui s’insinue rapidement dans l’esprit, elle livre un secret de fabrication du soin Aura Mirabilis qui promet un visage éclatant, totalement libéré des marques que peuvent imprimer les rouages du temps… Bref, c’est quand même assez déroutant, même si n’est pas si éloigné de l’univers musical dans lequel évoluait déjà Élodie Frégé à travers son dernier album studio aux airs de bossa nova et aux rythmes chaloupés.

La nouvelle de Nouvelle Vague

Publié en 2013, Amuse-bouches avait été produit sous la direction de Marc Collin qu’elle a d’ailleurs rejoint il y a peu sur le projet I Could Be Happy de Nouvelle Vague (2016). Quant à la sortie d’un nouvel opus, aucune information ne va dans ce sens pour le moment.

Découvrez la nouvelle campagne Roger&Gallet avec Élodie Frégé :

https://youtu.be/8wNwtRmmTL8