Clip « Get It » : Epic Empire mêle beauté des paysages et événements mystérieux

Dans la french connection de l’electro, c’est au tour d’Epic Empire de faire son retour et de nous séduire avec un « Get It » des plus convaincant. Découvrez-le avec aficia.

Alors qu’il s’apprête à la venue de son Ep, Sides, dont la sortie est prévue le 13 avril, le DJ français Epic Empire nous en donne un premier aperçu avec la mise en image du titre « Get It ». Né en 2014, Epic Empire laisse libre cours aux influences et aux expériences diverses de son alias Fabrice Delcambre, qui après avoir découvert la mouvance electro dans les années 90 se lançait avec passion dans cet univers musical. Mais, ne se retrouvant pas entièrement dans le style EDM qui grandit rapidement, Epic Empire s’en éloigne quelque peu pour suivre ses propres inspirations forgées au travers de ses nombreux voyages et rencontres. Son projet se construit petit à petit et se voit aujourd’hui concrétisé avec la venue de cet EP qui au regard de l’extrait qui nous est proposé se montre digne du plus grand intérêt.

Un album à l’automne…

Paré d’une electro mélodique, légère et brillante, bercé aux effluves souls de Charles X, « Get It » se laisse parcourir très agréablement. Un « Get It » dont la mise en images, tournée dans un chalet en Isère, vient miser, dans des décors superbes, sur des effets d’inversion, de reverse et laisse planer une ambiance quelque peu mystérieuse. Des événements à suspens dont le dénouement nous sera certainement donné dans la suite de ce clip qui mettra en valeur le titre « Sides » qui donne son nom à l’EP. En attendant, on vous laisse profiter de « Get It » à écouter avec beaucoup de plaisir. De quoi nous faire patienter avant la venue d’un premier album attendu pour cet automne.

Découvrez « Get It » d’Epic Empire :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer