Harry Styles met toutes les chances de son côté pour faire de son premier album solo un succès. Il en dévoile un second extrait, « Ever Since New York », et c’est en écoute sur aficia.

Succès pour Harry Styles ! Essentiellement connu pour avoir démarré sa carrière au sein du boys band One Direction, le chanteur est entré directement numéro un des ventes chez nos voisins britanniques avec son premier single « Sign Of The Times », pendant qu’il se hissait au quatrième rang outre-Atlantique. Avec ce morceau rock aux teintes rétro, l’artiste crée aussi la surprise en France en se classant troisième des ventes cette semaine. Autant dire que ces débuts en solo augurent le meilleur pour la suite…

Premier album éponyme le 12 mai

Harry Styles a confirmé qu’il publierait son premier album le 12 mai, soit dans moins d’un mois, lequel renfermera en tout et pour tout dix pistes co-écrites et produites par plusieurs talents ayant déjà fait leurs preuves, à l’instar de Tyler Johnson (Ed Sheeran, John Legend, Taylor Swift…), Alex Salibian (Mikky Ekko, Elle King…) et de Jeff Bhasker (Mark Ronson, Beyoncé, Kanye West, Dido…) que l’on retrouve également aux crédits du disque 24k Magic de Bruno Mars (2016).

De passage sur le plateau du « Saturday Night Live » (NBC) il y a quelques jours, Harry Styles a interprété le single « Sign Of The Times ». Il en a profité pour dévoiler un second titre : « Ever Since New York ». Continuant d’évoluer dans la même ambiance rock et vintage, il apparaît une fois de plus désemparé sur ce titre, même désarçonné par des sentiments qui tourmentent son esprit. On attend la suite avec impatience !

Écoutez le nouveau titre « Ever Since New York » de Harry Styles :

Laisser un commentaire

S'il vous plaît, entrer votre commentaire
S'il vous plaît, entrer votre nom ici