Harry Styles s’affranchit des One Direction avec « Sign of the Times », une ballade rock étonnante

Le chanteur Harry Styles vient de dévoiler son tout premier single solo « Sign of the Times », et c’est en écoute sur aficia.

À l’écoute de la chanson « Sign of the Times », certains croient reconnaître David Bowie, d’autres des influences de Prince ou encore de Robbie Williams. Le ton est donné ! Harry Styles a dévoilé ce titre-là dans la nuit de jeudi à vendredi, sans dire s’il annonçait ou pas un premier album, un an et demi après la sortie du dernier opus des One Direction aujourd’hui en pause. Le membre du boys band anglais a cependant expliqué qu’il était « très fier » de sa chanson sur laquelle il a travaillé pendant très longtemps dans « la sécurité du studio », voyant sa mise en ligne comme un « accouchement » (BBC Radio 1).

Au casting du prochain film de Christopher Nolan

Musicalement parlant, on est plutôt sur une ballade aux accents rock 90’s. Le texte mystique semble quant à lui renvoyer au jugement dernier. Peu commun et à des années lumières de ce qu’il a pu chanter avec les 1D !

Écoutez le premier single de Harry Styles, « Sign of the Times » :

Poursuivant parallèlement une carrière d’acteur – il sera à l’affiche du film « Dunkerque » de Christopher Nolan le 17 juillet prochain -, Harry Styles est le quatrième membre des One Direction a se lancer en solo. Zayn avait quitté le groupe il y a deux ans presque jour pour jour pour publier le disque Mind of Mine. Récemment entendu en duo avec Taylor Swift pour la B.O. de « 50 nuances plus sombres » (« I Don’t Wanna Live Forever »), il vient de publier un nouveau son avec PARTYNEXTDOOR (« Still Got Time »).

De son côté, Niall Horan a quant à lui déjà publié la ballade « This Town » (2016) et Louis Tomlinson a plus récemment fait sensation avec Steve Aoki et le titre « Just Hold On ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer