Clip « Ahora » : coup de foudre immédiat pour J. Balvin qui veut profiter de l’instant présent

J. Balvin - Ahora - Capture YouTube
J. Balvin - Ahora - Capture YouTube

J. Balvin amorce son retour avec un tout nouveau hit intitulé « Ahora ». Et comme une surprise n’arrive jamais seule, le chanteur colombien a également levé le voile sur le clip. C’est à visionner sur aficia !

Alors que J. Balvin enchaîne les collaborations avec de nombreux artistes internationaux comme sur le titre « Bum Bum Tam Tam » de Mc Fioti, mais aux côtés de la séduisante Anita sur « Downtown » et « Machika » ou encore dans l’enivrant « Buscando Huellas » de Major Lazer, l’artiste colombien est de retour pour nous convier à rejoindre la piste de danse !

Tout sourit à J. Balvin qui signe un hit à chacun de ses retours, souvenez-vous du tubesque « Mi gente » en collaboration avec Willy William dont le clip publié l’été dernier cumule plus de 1.600.000.000 de vues sur Youtube. Un chiffre étourdissant qui confirme l’immense popularité du titre certifié disque de diamant en France, double disque de platine en Colombie mais également triple disque de platine en Italie…

La température monte !

C’est par surprise que l’artiste a annoncé la sortie de son nouveau single « Ahora » sur les réseaux sociaux. Disponible sur les plateformes de téléchargement et de steaming depuis le 26 février, ce nouveau titre écrit par Sky Rompiendo El Bajo et J. Balvin lui-même mise sur des sonorités de Reggaetón et electro-pop diablement efficaces. Ainsi, le single s’inscrit dans le registre dansant habituel du chanteur. Avec « Machika », ces deux premiers extraits annoncent les couleurs du nouvel opus du chanteur baptisé Vibras et attendu dans les bacs plus tard cette année.

Afin de promouvoir son nouveau titre, J. Balvin a également levé le voile sur un clip filmé dans une boîte de nuit. Tout au long de la vidéo, l’artiste chante et danse sur son hit tout en tombant sous le charme d’une jeune femme qui attire son attention sur la piste de danse. Tous deux profitent de l’instant d’une chanson pour échanger une danse sensuelle et des regards séducteurs. Mais dès lors que la chanson s’achève, la jeune femme délaisse J. Balvin qui demeure seul au milieu de la piste.

Découvrez le nouveau clip de J. Balvin :