Clip « Ambiente » : J. Balvin fait monter la température avec un triangle amoureux !

La superstar colombienne J. Balvin continue de teaser son quatrième opus studio avec un nouvel extrait sensuel. Découvrez « Ambiente » sur aficia !

Ça y est, la date de sortie du nouvel album de J. Balvin a enfin été dévoilé par l’intéressé et une chose est certaine : l’artiste va faire trembler les charts. Attendu dans les bacs le 25 mai prochain, son quatrième effort se prénomme Vibras. Riche de 14 pistes, cet opus rythmera très certainement notre été si les titres encore inconnus se révèlent à la hauteur des tubes déjà dévoilés par J. Balvin ces derniers mois.

En effet, avant d’effectuer les présentations avec Vibras, la star colombienne a dévoilé plusieurs extraits plus réjouissants les uns que les autres. À commencer par « Mi Gente » une collaboration absolument démente avec Willy William dont le clip posté sur YouTube atteint des sommets avec plus de 1.735.000.000 vues. De plus, J. Balvin avait également levé le voile sur l’efficace « Machika » aux côtés d’Anitta et Jeon puis sur le très caliente « Ahora ».

Un clip estival et sexy

Afin d’accompagner l’annonce des précommandes du successeur d’Energia paru en 2016, le chanteur livre désormais un quatrième extrait plaisant et sensuel. Bien qu’au niveau du rythme ce nouveau single baptisé « Ambiente » est assez semblable à « Ahora », il demeure très intéressant musicalement. Romantique comme à l’accoutumée, J. Balvin chante l’amour sur des sonorités urbaines teintées de reggaeton et d’electro. Un titre enivrant qui ne manquera pas de nous faire danser.

Autre surprise, l’artiste a également dévoilé le clip de sa toute dernière production. C’est avec des images signées par Daniel Duran que la sensation colombienne nous invite dans un cadre idyllique. En effet, l’artiste nous conte sa nouvelle histoire d’amour au bord de la plage dans une ambiance festive. Et le chanteur se retrouve au sein d’un jeu amoureux bien mystérieux. Épris d’une jeune femme séduisante, il met en avant ses charmes et talents de chanteur pour attirer l’attention de cette dernière mais il n’est pas le seul à convoiter son cœur. En effet, une autre femme fait du charme à la belle tant convoitée qui va devoir faire un choix . Un triangle amoureux qui fait monter la température et qui se termine en défaveur de J.Balvin, dans la tourmente.

Visionnez le nouveau clip de J. Balvin :

Afficher plus
Fermer
Fermer