Clip « I Lie Awake Every Night » : James Vincent McMorrow met en avant nos mal-êtres les plus profonds

James Vincent McMorrow met en avant une seconde version de son titre « I Lie Awake Every Night » à travers une vidéo sombre et triste. Des images à découvrir sur aficia !

James Vincent McMorrow, chanteur irlandais aux multiples talents, a fait un retour remarqué dans les bacs en mai dernier avec l’album True Care, seulement quelques mois après We Move. Représentés par des titres comme « Get Low », « Rising Water », « One Thousand Times » ou encore « True Care », ces deux opus représentent bien l’évolution musicale de cet artiste qui ne se repose pas sur ses acquis. « Je suis sûr qu’il y a des gens qui travaillent avec moi en ce moment qui voient cela comme un risque, en choisissant de le lancer en si peu de temps » avait-il déclaré dans une lettre ouverte dévoilée en préambule de la sortie de True Care.

Une souffrance qui appartient au passé

Il a toujours été difficile de parler de ce genre de choses, et encore moins dans une chanson que tout le monde puisse entendre. Je suis content de l’avoir fait, c’est l’une des chansons dont je suis le plus fier. James Vincent McMorrow

Alors que l’on pensait que le garçon continuerait à nous faire découvrir les titres de son ultime album, il a décidé de faire un petit retour en arrière en dévoilant une nouvelle version du titre « I Lie Awake Every Night » présent sur We Move. Une chanson dans laquelle il se confie sur les troubles alimentaires dont il a souffert étant plus jeune comme il a pu l’expliquer dans un message publié sur Facebook qui présente le clip qui accompagne le morceau. Une vidéo dans laquelle on suit le parcours de plusieurs personnages qui semblent être enfermés dans des addictions. Difficile de ne pas faire le rapprochement avec la souffrance connue par le chanteur et dont il a réussi à se débarrasser…

Découvrez le clip « I Lie Awake Every Night » de James Vincent McMorrow :