Lady Gaga annonce la sortie du documentaire « Five Foot Two ». Regardez les premières images !

Lady Gaga vient d’annoncer la diffusion d’un documentaire retraçant sa dernière année, « Five Foot Two », le 22 septembre sur Netflix. Plus d’infos sur aficia !

Le 5 février dernier, Lady Gaga succédait à Beyoncé, Coldplay, Bruno Mars ou encore Madonna et Katy Perry en enflammant le NRG Stadium de Houston, devant plus de 117 millions de téléspectateurs. La popstar reprenait durant la mi-temps du très attendu Super Bowl ses plus grands tubes, dont « Bad Romance » et « Poker Face », donnant à voir et à entendre une performance extraordinaire. Il a fallu du temps – beaucoup de temps – à la chanteuse pour se préparer à faire le show. Et c’est ce long travail en amont qu’elle a souhaité mettre en perspective dans un documentaire intitulé « Five Foot Two », diffusé vendredi 22 septembre en exclusivité sur la plateforme Netflix.

L’interprète de « Judas » a teasé l’événement durant toute la journée sur les réseaux sociaux, et notamment sur Instagram, révélant au fur et à mesure l’affiche de ce documentaire d’une heure et quelques extraits vidéos qui en disent long sur la teneur du projet. « Je suis seule, chaque soir. Tous ces gens vont partir, n’est-ce pas ? Ils vont partir et je pourrais rester seule. Je passe d’une journée où tout le monde me touche et me parle à un silence total » peut-on l’entendre souffler dans l’un de ceux-là.

Retour sur la genèse de Joanne

Révélant par ailleurs qu’elle a vu seulement quelques extraits de « Five Foot Two » et non le montage final, Lady Gaga explique qu’elle n’aurait pas su rester objective sur elle-même dans le cas contraire. Elle le découvrira donc en même temps que son public le mois prochain, alors qu’elle poursuit sa tournée « Joanne World Tour » consécutive à la sortie de son quatrième opus Joanne en octobre 2016.

D’ailleurs, le documentaire reviendra également sur la genèse du disque marquant un tournant dans sa carrière et qui a déjà été défendu par les singles « Perfect Illusion » et « Million Reasons ». Plus récemment, Lady Gaga a publié le clip de la chanson « John Wayne » et la chanson « The Cure ».

Regardez les premières images de « Five Foot Two » :

#GagaFiveFootTwo

Une publication partagée par xoxo, Gaga (@ladygaga) le

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *