#lamourlamour : Intermarché ressuscite Mouloudji

Marcel Mouloudji ressuscite grâce à Intermarché et à son titre « L’amour, l’amour, l’amour » qui affole les compteurs sur YouTube. Tout savoir sur aficia !

On ne le dira jamais assez, mais les syncho publicitaires sont une réelle opportunité pour un artiste de booster sa carrière, et surtout celle d’un titre. Comme ce fut le cas récemment pour Jain et son morceau « Come » qui a successivement été utilisé dans deux spots du constructeur Renault et de l’opérateur téléphonique Sosh. Si bien que des chansons récentes ou anciennes grimpent dans les charts en même temps qu’elles résonnent en TV. C’est le cas à présent de « L’amour, l’amour, l’amour » de Marcel Mouloudji, qui entrait la semaine dernière dans le Top 50 des meilleures ventes.

Improbable pour un titre de 1951, qui malgré tout a bien vieilli ! Il faut dire qu’Intermarché fait le buzz avec sa nouvelle campagne #lamourlamour dont le spot diffusé depuis la mi-mars sur le petit écran compte plus d’un demi-million de vues sur YouTube. Un score assez impressionnant comparativement à ceux constatés sur les autres vidéos publiées sur la chaîne officielle de l’enseigne de grande distribution, oscillant bien souvent entre 1.000 et 20.000 vues.

Le titre envoyé aux radios !

Dans ce spot de trois minutes qui promeut une meilleure alimentation, un jeune client tombe éperdument amoureux d’une caissière dès le premier coup d’œil et se force à changer ses habitudes alimentaires pour lui plaire. « Nous sommes producteurs et commerçants pour vous aider à manger un peu mieux tous les jours » peut-on entendre parallèlement. C’est ce qu’on appelle une campagne réussie ! D’ailleurs, la major Sony Music vient d’envoyer le titre aux radios dans l’espoir, sans doute, d’en faire un tube…

Découvrez le nouveau spot publicitaire #lamoulamour d’Intermarché :